Estimation immobilière à Nice


Les biens immobiliers sont très variés à Nice et permettent de satisfaire la plupart des futurs propriétaires. Que vous soyez à la recherche d'un appartement ou d'une maison vous trouverez certainement le bien de vos rêves pour votre et votre famille. Il faute cependant faire avec les prix du marché qui sont bien souvent très élevés surtout en bord de mer et sur la promenade des Anglais.



Qu'en est-il de l'immobilier à Nice



La ville de Nice connaît une double particularité, celle d'être une ville très prisée par les riches investisseurs souhaitant habiter sur la riviera française mais aussi celle d'être toute proche de Sofia Antipolis la cité des ingénieurs permettant un bassin d'emplois de personnes à revenus importants. Ces deux raisons permettent d'expliquer les prix très importants d'environ 4000€ du mètre carré jusqu'à plus de 10000€ pour les villas en bord de mer. Les appartements en vente sont assez nombreux et sont très prisés, le marché de l'immobilier de Nice ne connaît pas de crise.



Est-il encore possible de nos jours d'investir dans l'immobilier à Nice et dans sa proche banlieue?



Investir dans l'immobilier à Nice à moins d'être millionnaire semble être de nos jours très difficile surtout pour toutes les familles qui recherchent un bien d'une certaine superficie ou une maison. De nombreux actifs de la classe moyenne de Nice se retrouvent obligés de partir dans les vallées qui surplombent la ville de Nice. Ils repeuplent alors des villes oubliées comme Sospel qui retrouve une seconde jeunesse. Les habitations présentent l'avantage d'avoir très souvent un jardin s'adaptant ainsi à la vie familiale. Par ailleurs un avantage non négligeable d'habiter dans les coteaux est la vue inégalable que vous aurez sur la mer et sur les paysages de la garrigue méditerranéenne.



Voici les prix pour quelques villes limitrophes à Nice : Prix immobilier à Gourdon -
Prix immobilier au Cap-d'Ail - Prix immobilier à La napoule - Prix immobilier à Beausoleil


fr ch be ca