Immobilier prix au m2 à Bordeaux



Elle se classe à la tête des villes les plus belles de France et certainement grâce à ce titre, Bordeaux a su rester inflexible sur le prix des immobiliers ces derniers temps.

Estimation bien immobilier à bordeaux : une ville attractive difficile d'accès


estimation immobiliere gratuite

Après un zoom sur le prix du m2 sur Bordeaux, on se rend compte à quel point cette ville est rebelle. Les experts observent des tarifs qui ne fléchissent point dans le neuf comme dans l'ancien. Le prix des appartements neufs à la fin du trimestre 2014 ont par exemple augmenté de 6%. Pour le neuf, les beaux appartements avec des conditions attrayantes ne sont accessibles qu'aux seniors avec un budget confortable. Le prix du m2 du neuf peut même atteindre les 5.000 euros, de quoi constituer un frein aux familles aisées.



Pourquoi le boom sur le prix immobilier à Bordeaux ?


Parce que la ville a su tirer profit des nombreux travaux d'urbanisation dont elle a fait l'objet. Et parmi les nouveaux projets qui vont rendre davantage la ville figure la réalisation d'une liaison rapide en TGV d'ici 2 ans. Ce projet permettra à la ville de n'être qu'à quelques 2 heures seulement de Paris. A noter également que Bordeaux est l'une des magnifiques villes de la France et que l'arrivée des génies dans l'urbanisation comme Alain Juppé n'a fait que booster son développement. La splendeur de la ville est mise en avant avec la construction de ponts et la rénovation des façades et quais. Voilà pourquoi Bordeaux suscite la convoitise en matière de projet immobilier.



Information sur le prix au m2 à Bordeaux


La magnificence de la ville constitue certainement l'une des motivations pour le prix fort au m2 sur Bordeaux. Début septembre de cette année, le prix au m2 en moyen d'une maison dans la ville est de 3.217 euros contre 5.388 euros pour un appartement. Le prix en hausse dans la capitale girondine devrait constituer une fierté pour les citadines pour le fait que Bordeaux reste attractif. Cependant, les nouveaux acquéreurs devront attendre un peu pour que le vent des prix forts se calme un peu pour investir.


fr be lu ca